Vous avez été certainement nombreux à observer les changements chez nos voisins du sud. Sans faire de politique, qu’est-ce que cela va changer pour nous autres passionnés de véhicules américains, de voyages et de road trips dans ce beau pays ?
Personne ne peut y répondre avec assurance, mais le taux de change entre nos deux monnaies, ça, ça va certainement freiner nos élans de voyages et d’achats de pièces… quoique !
Pour assurer une qualité maximale, d’autos, de présentation, de publication, beaucoup d’efforts sont nécessaires de la part de toute l’équipe. Heureusement, la passion est intacte après 22 ans de service et nous sommes prêts à vous régaler en faisant notre métier qui n’est peut-être pas très payant, mais qui procure d’immenses joies !
De la joie, il en avait à revendre ! Le magazine a perdu un de ces plus fervents ambassadeurs au lac St Jean, notre ami Marcel St Pierre est parti le 1er janvier dernier. Nous nous rappellerons des bonnes soirées du RPM de St Bruno ! Toute l’équipe se joint à moi pour adresser nos sympathies à sa femme Céline, ses enfants Katleen, Marylee et Daniel, son frère et complice Vianney ainsi qu’à ses amis. Roule en paix mon chum sur la route 66 de l’éternité !
Il aurait certainement aimé lire ce numéro qui présente une magnifique Pontiac GTO 1969 originale et d’ici, une Plymouth Satellite Hemi 1966 retrouvée et chouchoutée. Il y a également deux modifiées bien différentes à découvrir : un GMC 1965 Panel et une Ford Sedan 1930. Des comptes rendus vous emmèneront à travers la province et les USA pour rêver, encore et toujours…
Bonne et heureuse année 2025 et bonne lecture.
Fabrice Monceaux