Je n’ai jamais autant aimé me tromper sur quelque chose. Je vous annonçais dans mon dernier édito que le Magazine Nitro était mort. Eh bien non ! Un autre éditeur français s’en est porté acquéreur. Bien sûr, sans l’équipe d’origine, la saveur sera forcément différente. Mais laissons la chance au coureur comme on dit icitte !
Celui qui ne sortira pas malheureusement encore cette année, c’est notre guide des activités automobile. Bien que certaines expositions annoncent leurs dates, les grandes organisations ont déjà jeté l’éponge et avec l’incertitude régnante, les conditions n’étaient pas réunies pour publier cette bible des passionnés qui aurait fêté ses 20 ans cette année. Mais ce n’est que partie remise, je vous le promets !
Dans ce magazine, pas de « barn find » cette fois, mais une visite au musée NHRA de Los Angeles, une première partie technique sur le démontage d’une transmission automatique et toujours des bolides différents, colorés, musclés, lustrés ou patinés pour tous les goûts. Vous retrouverez une Corvette 69 gros bloc, une grosse berline brune Chrysler 72, un gros cabriolet Mercury 64, un hot rod nostalgique Ford 34 et une Chevrolet 57 familiale, rien que ça !
Allez, bonne lecture, moi je retourne dans le garage…