L’heure du déconfinement a sonné ! Terminé les couvre-feux, les interdictions de visites… mais il reste encore les frontières avec nos voisins du sud, de l’ouest et de l’est. Espérons qu’avec cette partie de liberté retrouvée, nous serons à même d’apprécier plus encore l’ouverture totale et la joie de prendre un proche ou un ami dans ses bras.
En attendant, cet été se fera encore sans les grandes expositions habituelles, à moins d’un revirement radical des organisateurs de Granby du BAH ou d’autres. Le magazine et son équipe, quant à lui, fera des visites dans le café-rencontres autorisés et traquera, en fin limier, quelques merveilles afin de remplir les pages avec toujours autant de passion pour la saison 2021-2022 en attendant un retour à la normale au printemps prochain.
Certains promoteurs ont déjà pris les devants et annoncent de nouvelles dates pour leurs manifestations. C’est le cas à Moncton pour le Radical Speed Sport qui se tiendra du 22 au 24 octobre et Les Puces Mécaniques de Drummondville qui sont annoncées pour les 6 et 7 novembre.
Pour ce qui est du rêve, vous trouverez dans ce numéro la suite de la réfection de la transmission automatique, un portrait exclusif sur une entreprise familiale (les pièces d’auto Jr.), du muscle car avec une Shelby GT350 1969, du rod avec un beau Ford 35, du kustom avec un Lowrider sur base d’Impala 1958, du camion avec un PowerWagon de 54 et une petite presque inclassable, l’étonnante Vega Cosworth 76.
Allez, bonne lecture et bonnes balades !