La diversité était de mise au Syracuse Nationals 2013, aussi bien sur le terrain que dans le ciel, passant d’une chaleur extrême, aux orages diluviens à enfin une magnifique journée le dimanche. Sur le terrain, rien n’a empêché la présence de nombreuses autos de tous styles et pour tous les goûts. L’enclos réservé au sélectionnés du Designer Dozen était également bien achalandé avec des Hot Rods nostalgiques et High tech, des customs colorés, des pickups et d’autres bolides étonnant comme une belle Mercedes 190 SL montée avec toutes une mécaniques de Mercedes V12 de 600 AMG développant 650 cv aux roues!
Le trophée Winfield fut emporté par Bob Fritz et sa Mercury aux portes Papillon.
Sous la halle des Ol’School Roundup, la présentation et la qualité des autos présentes à positivement évolué au cours des années.
Le succès du Syracuse Nats peut également se mesurer facilement à la vue des nombreuses compagnies majeures venues exposer leur produits à l’intérieur comme à l’extérieur.
Encore une fois, Le Syracuse Nats fut une bonne cuvée en 2013 avec près de 7000 autos inscrites dont de nombreux Canadiens venus de l’Ontario, du Québec et du Nouveau Brunswick principalement.