
Ce n’est pas simple de maintenir une petite entreprise en ce moment, particulièrement dans le monde des médias imprimés. D’autres secteurs ne sont pas plus évidents, c’est vrai. Mais, vous l’avez remarqué cette année, la distribution du magazine a été perturbée à deux reprises par les grèves de Poste Canada, une autre fois par un bris de presse chez l’imprimeur. Mais V8 Passion résiste et vous nous soutenez fortement, c’est merveilleux. La disparition ou le rétrécissement des points de vente n’aident notre cause. Malheureusement, tous les magazines sont impactés malgré eux. Heureusement, l’évasion de l’esprit pour aller voir des événements participe à revigorer la motivation en plus de ramener des images exclusives pour le magazine, comme vous le constaterez dans les prochains numéros.
En attendant, dans celui-ci, vous découvrirez de la belle variété.
À commencer par une rare Buick Century GS 455 1973 achetée, gardée et restaurée dans la province. Puis, une Thunderbird 1967 à l’historique familial, une Corvette 1957 construite dans l’esprit de Zora Arkus Duntov et pour finir un pickup Ford 1936 qui sent bon les années soixante.
Toujours des visites et des comptes rendus comme je vous le disais plus haut. Cette fois, nous vous emmènerons à Moncton pour le Speed Sport Radical d’avril et l’Atlantic National de juillet, puis à St Jean sur Richelieu pour la célébration de la St Jean à et enfin dans en Arizona pour une visite incroyable afin de sillonner les allées de Desert Valley Auto Parts. J’espère que vous êtes convaincus que V8 Passion est toujours le reflet de votre passion.
Bonne lecture.
Fabrice Monceaux











