Il y a plusieurs semaines, nous étions tous à surveiller l’allègement des mesures sanitaires de la province et d’ailleurs ce qui nous faisait enfin espérer un retour à la normale. Et voilà pas qu’un despote nourrit de volonté de vengeance menace le monde avec une guerre qui n’a de sens que pour lui ! Résultats, des milliers de personne ont fui leur pays, l’économie mondiale s’affole et le prix du pétrole brut, et par conséquent de l’essence, semblent être partis pour atteindre un prix orbital. Même si ce précieux carburant est au double de son prix régulier, cela va-t-il vous empêcher de rouler avec vos bolides ? Non !
Une autre chose qui vous décidera à bouger : les promoteurs d’expositions sont en feu ! Les dates et les confirmations se succèdent, alimentant le calendrier du Guide des Activités Automobiles 2022, que nous sortirons à la fin du mois d’avril… enfin!
Dans ce numéro, retour en force des comptes rendus d’événements, même s’il n’y en a pas eu beaucoup. Nous y étions et nous vous les faisons partager, comme à notre habitude.
Et pour rêver une peu, nous vous proposons de rentrer dans un univers de passionné de Mustang. Puis, vous découvrirez un pickup Chevrolet 1957 restauré ou un autre complètement modifié, vous n’aurez qu’à faire votre choix. Et pour finir, un beau pickup Ford de 1932 immortalisé en Ontario.
Allez, bonne lecture et bonne saison !